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[Cannes Lions : J-4 ] Délégation Ratecard FULL! See you there!

[Cannes Lions : J-4 ] Délégation Ratecard FULL! See you there!

Après le “Bateau Ratecard 2022”, nous continuons d’innover du côté de Cannes avec la mise en place d’une délégation du 19 au 22 juin 2023. Ce sont en effet une vingtaine de professionnels du marketing digital qui vont pouvoir profiter des Lions en mode VIP autour d’un concept relativement simple : seul on va peut-être plus vite, mais bien accompagné par Ratecard, on sait parfaitement où on peut aller.

Cette délégation assistera ainsi à de nombreuses prises de parole et temps d’échange premium comme par exemple sur la plage Freewheel tout au long de la semaine (notre point de chute, merci Caroline Besse!), ou encore Taboola chez qui nous aurons l’occasion de nous entretenir avec leur illustre CEO Adam Singolda (merci Benoît Cochet!).

On se retrouve donc tous à Cannes entre le 19 et le 22 juin !

PS : notre bateau se transforme cette année en mini-Yacht (plus mini que Yacht) donc n’hésitez pas à venir nous saluer, nous y ferons des petites interviews vidéo comme on aime

PS2 : une honteuse annulation de dernière minute vient d’ouvrir un spot disponible pour ce déplacement. Pour plus d’infos : découvrez la présentation ici.

Pour rejoindre la délégation de Ratecard aux Cannes Lions 2023, contactez Martin Boise : martin.boise@ratecard.fr

Découvrez les partenaires de la délégation

Voici les partenaires confirmés de la délégation Ratecard aux Cannes Lions.

Digital Nations is an NYC based firm focused on two key areas: 1. Global Business Development and 2. Growth Acquisitions for AdTech and Publishers.
1. Global Business Development: Helping publishers with organic audiences increase user engagement and further monetize the increased user performance through technology. For AdTech companies, we identify clear competitive advantages and deliver strategic partnerships with direct publishers and large premium Supply Sources.
2. Identifying and sourcing Growth Acquisitions within AdTech and Digital Publishing.

 

Créée en 2016, MO&JO est une agence data basée à Lille. Au service de la croissance globale, MO&JO propose de booster le trafic, de faire croître le nombre de clients, d’animer les communautés et d’orchestrer les projets digitaux des marques. Ses expertises sont orientées : Social Ads & Média, Emailing Marketing Targété, CRM, Partenariats Marketing Cobrandés.
Pour mener à bien les projets de ses clients, l’agence s’est développée autour d’une technologie de pointe pour la création, pilotage et reporting de vos campagnes Emailing CPC / CPL & l’orchestration de campagnes Digitales d’envergure (Social / Media). C’est aujourd’hui 100 clients dans l’univers Retail / E-Commerce / industriel et Start up qui lui font confiance !

 

Silverpush

Créée en 2012, Silverpush est la seule Adtech au monde à travailler la publicité contextuelle au niveau de la reconnaissance visuelle des objets, logos, visages, scènes, paysages au sein du stream video. Sa position est donc unique et crossplateforme. Elle travaille la brandformance pour les annonceurs et les agences avec un ROI et un prix garanti.

Browsi est une société SaaS leader axée sur l’IA qui permet aux éditeurs et aux créateurs de contenu de prendre le contrôle de leur espace numérique. La plateforme d’IA de Browsi analyse de manière transparente les données comportementales en temps réel pour créer des emplacements publicitaires personnalisés, améliorant ainsi l’expérience utilisateur et augmentant les revenus.

Browsi bénéficie de la confiance d’éditeurs de premier plan tels que CNN, TMZ, Kobe Shimbun, Reworld Media et bien d’autres encore.

Adlook est une entreprise mondiale de mediatech spécialisée dans la performance média garantie et les solutions anti-gaspillage publicitaire. Adlook propose un DSP cookieless alimenté par une technologie Deep Learning de pointe dédié à favoriser la croissance des marques de nouvelle génération sur l’open web.

Adlook est engagé dans le développement durable et la protection de la vie privée et opère pour construire un écosystème sécurisé et respectueux de l’environnement pour les connexions marque-consommateur. Sa mission est de créer des interactions percutantes avec les consommateurs aux moments les plus significatifs, sans jamais sacrifier la qualité de leur engagement.

 

MINT est le leader mondial des logiciels de gestion des ressources publicitaires (ARM) en tant que service (SaaS), qui opère depuis ses bureaux de Milan, Londres, Paris, Berlin et São Paulo. Des marques mondiales telles que Mastercard, Coca-Cola, Stellantis et P&G font confiance à MINT pour gérer plus efficacement leurs campagnes publicitaires.

Avec un record de plus de 350 intégrations de plateformes, la solution MINT fournit une source unique de vérité médiatique tout en rationalisant les opérations publicitaires dans l’ensemble de l’entreprise. Elle tire également parti de l’automatisation pour une plus grande efficacité, tandis que l’IA permet une meilleure prise de décision.

Slikk Labs est une agence qui aide les marques à tirer parti de vidéos User Generated Content (UGC) performantes en fonction des tendances en temps réel. Slikk utilise ces vidéos au sein de plateformes de performance vidéo mobile in-app.

Reset Digital est la seule plateforme indépendante de Neuro-Programmatic™ au monde. C’est le moteur de l’initiative Universal Inclusion™ des 4A, Reset Digital propose une offre à destination des acteurs à la recherche de données pour révolutionner la création, la planification, l’achat média et toutes les formes de marketing.

DK une plateforme en mode Saas de mesure et d’optimisation carbone des campagnes publicitaires. Elle permet aux annonceurs, éditeurs, agences et régies de piloter leur transition vers un monde plus responsable et durable. Construite avec l’ensemble des référents du marché (SRI, Bureau de la Radio, SNPTV…), c’est la seule seule solution du marché qui mesure l’ensemble des médias (Print, Audio, Digital, Radio , affichage urbain, TV) quel que soit le format.

A noter : DK fera deux grandes annonces à l’occasion des Cannes Lions ! Stay tuned !

Cools

Cools est un service unique de gestion publicitaire développé par The Cools Goup Inc. Il permet aux annonceurs et aux agences de créer des publicités à fort impact et de diffuser leurs campagnes de manière transparente sur les sites d’éditeurs premium.

Le groupe Cools a construit son expertise autour du commerce électronique et du marketing d’affiliation depuis plus de 10 ans. Le groupe exploite également plusieurs plateformes d’achat telles que Cools.com et joy.it.

 

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