Réussir en programmatique : une question d’organisation ? (The Programmatic Society)

The Programmatic Society

Réussir en programmatique : une question d’organisation ? (The Programmatic Society)

Se lancer en programmatique ne s’improvise pas. Au-delà des équipements technologiques, il faut impérativement mettre en place une organisation au service de la performance et de l’optimisation des campagnes. Quelle est la structure organisationnelle de base pour s’engager en programmatique ? Quels sont les acteurs les plus concernés par une organisation pensée pour le programmatique ? En quoi les process des acteurs programmatiques ont évolué en quelques années ?

Pour en discuter :

  • Simon Kurtz de Webedia
  • Guy Leflaive d’Adcleek
  • Eric Gueilhers de Programmatique Marketing
  • Lawrence Taylor de Retail 4 Brands

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising et Smile Wanted, avec pour partenaires média CB News, Ratecard et le collectif “We are traders” et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.