Search
Close this search box.

REPLAY – Topic of the Month | Episode #1 : La TV segmentée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech ?

REPLAY – Topic of the Month | Episode #1 : La TV segmentée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech ?

Découvrez ou revivez le premier épisode de la nouvelle série de l’année intitulée « Topic of the Month ».

[SERIE]

Topic of the Month 

[EPISODE #1]

La TV segmentée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech

[ACTEURS]

  • LIVERAMP, Olivier DANSAC, Head of TV FR
  • ADWAYS, Jacques CAZIN, CEO
  • COLOMBUS CONSULTING, Clément BLOTTIN, Consultant
  • BOUYGUES TELECOM, Christophe PHILIP, Head of Adanced Data & Advertising

[SYNOPSIS]

La promesse d’une publicité ciblée en télévision, au-delà des décrochages régionaux, est une promesse que l’on entend dans le marketing digital depuis de nombreuses années. Le mois dernier, le décret autorisant cette publicité segmentée par l’intermédiaire des box des fournisseurs internet notamment, a enfin été publié. Comment cela fonctionne t’il ? Quelles sont effectivement les possibilités et les opportunités pour les marques ? Quels rôles peuvent jouer les sociétés AdTech ? Les réponses à ces questions et à plein d’autres pendant tout le mois de septembre sur les différents supports Ratecard (sites, newsletters, réseaux sociaux, etc.).

[VIDEO]

 [EPISODE #2]

Le deuxième épisode portera sur l’audio digital. Vous pourrez le suivre en direct sur zoom le vendredi 23 octobre de 11h00 à 11h45 en vous inscrivant ici.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine