Search
Close this search box.

Rentrée en fanfare : découvrez la plateforme Ratecard Agora !

Rentrée en fanfare : découvrez la plateforme Ratecard Agora !

C’est avec un mélange de fierté, une pointe d’appréhension et surtout beaucoup d’excitation, que nous avons le plaisir de vous annoncer en cette rentrée si particulière, le lancement de Ratecard Agora.

Ratecard vous connaissez, mais pourquoi Agora ? Référence à cet endroit du temps de la Grèce Antique où se réunissait le peuple histoire de débattre de la démocratie en général et de la recette du tzatziki en particulier, sur Ratecard Agora, pas de tzatziki ou d’ouzo, mais tout simplement des échanges entre professionnels du marketing digital. Sur cette plateforme, vous pourrez rencontrer facilement ceux qui font ces marchés AdTech et MarTech. Vous aurez également accès à des contenus exclusifs qui vous permettront de mieux comprendre un sujet, de vous tenir informés des dernières tendances, … Vous piocherez, testerez et au final constituerez votre propre recette. Et le tout avec la touche Ratecard, à savoir efficace, sans fioriture et sans jargon volontairement abscons. 

Pour démarrer en fanfare, avec majorettes et trombones, cette première saison de Ratecard Agora, quoi de mieux que de revenir sur cette nouvelle édition de DMexco (dont Ratecard est partenaire officiel pour le marché français depuis 2013!) qui vient de se dérouler les 7 et 8 septembre. Nous venons en effet de vous concocter un petit compte rendu DMexco @Home 2021 en format snack vidéo qui vous permettra de comprendre et retenir l’essentiel de ces 2 jours de conférences en ligne. En 2020, ce sont 20 000 professionnels connectés depuis les quatre coins du monde qui avaient ainsi pu échanger. 

Vous pouvez également dès à présent vous inscrire sur Agora pour participer à notre session Ratecard Days #3 du vendredi 24 septembre prochain, avec des interviews Ratecard Focus et une table ronde Ratecard Topic of the Month sur le renouveau des Ad Server.

Ainsi, à partir de dorénavant, pour comprendre, pour apprendre, pour échanger, pour sourire et pour bien travailler, il suffira de se connecter sur agora.ratecard.fr.  L’essayer, c’est l’adopter! Et hop, c’est parti !

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine