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Rencontres éditeurs Barcelone 2020 : Les fournisseurs de technologie

Rencontres éditeurs Barcelone 2020 : Les fournisseurs de technologie

Depuis 2017, Ratecard organise les rencontres éditeurs, un événement qui réunit deux fois par an les éditeurs et les fournisseurs de technologies AdTech & MarTech.

La prochaine édition se déroulera à Barcelone les Mercredi 29 et Jeudi 30 janvier.

Parmi la centaine de participants attendus, figure une vingtaine de fournisseurs de technologies AdTech & MarTech. Découvrez-les :

Audion est une Adtech spécialiste de l’audio digital. Nous développons une suite de technologies propriétaires permettant aux éditeurs d’automatiser et d’enrichir la vente de leurs espaces publicitaires audios.

BeOp est une technologie unique qui permet aux médias et marques, créateurs de contenus premium, de mieux interagir, fidéliser, comprendre et monétiser son audience.

A l’instar des géants du web, le contenu, la conversation et l’engagement sont les portes d’entrée pour qualifier et acquérir de l’audience.

BeOp, via ses outils ultra engageants & interactifs, est au service de votre rédaction en vous permettant d’animer et de créer de l’engagement sur vos pages, de votre équipe marketing DATA // CRM en utilisant la data récoltée (déclarative et comportementale) afin de fidéliser vos internautes.

Via la suite de formats conversationnels, nous mettons aussi à disposition de votre régie une alternative aux dispositifs traditionnels, un booster d’OPS et un générateur de leads et de revenus additionnels.

De nombreux médias premiums Français nous ont rejoints, pourquoi pas vous ?

Confiant is a cyber security company that came out of a recognition that the world’s most sophisticated advertisers aren’t Verizon or P&G, but criminals using the industry for their own, selfish ends. These criminals are hijacking programmatic advertising and giving publishers a bad name.

Confiant protects the reputation, revenues, and resources of publishers and platforms with always-on anti-malware software that verifies desktop, mobile, and video ads. Our sole focus is on helping advertising platforms and publishers rid the world of malware. This focus enables us to evolve quickly and meet our clients’ needs for defeating the bad actors trying to undermine the industry.

We were the first to come to market with a technology that does not just detect malicious activity, but actively blocks it. We believe in the intelligent application of technology to fight back and make digital media safe for everyone.

Depuis 2007, Digiteka accompagne les plus grandes marques médias dans leur stratégie vidéo. Leader des Smart Players, la société a développé une suite vidéo complète adaptée à leurs enjeux d’audience et de monétisation. La régie publicitaire intégrée de Digiteka propose au marché une offre 100% in-stream, 100% brand-safe et 100% premium qui s’appuie sur une technologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique. Plus de 250 médias ont choisi Digiteka comme partenaire technologique officiel. Plus de 3500 producteurs participent à son service de syndication de contenus. Avec 42.4 millions de visiteurs uniques et 300 millions de streams par mois, les agences médias et les annonceurs les plus influents lui font confiance pour leurs campagnes publicitaires.

GeoEdge’s mission is to protect the integrity of the digital advertising ecosystem and to preserve a quality experience for users. GeoEdge’s advanced security solutions ensure high ad quality and verify that sites offer a clean, safe and engaging user experience, so publishers can focus on their business success. Publishers around the world rely on GeoEdge to stop malicious and low-quality ads from reaching their audience. GeoEdge allows publishers to maximize their ad revenue without quality concerns, protect their brand reputation and increase their user loyalty. GeoEdge guards digital businesses against unwanted, malicious, offensive and inappropriate ads – without sacrificing revenue.

logo Marfeel

Marfeel is a publisher platform that enables publishers to maximize the readership, engagement, performance, and ad revenue of their mobile website. With robust and extensible technology, improved speed and performance, a data-tested UI/UX, and advanced programmatic technology, Marfeel delivers reader experiences that lead to better publisher results.

Meetrics GmbH est une société de technologie publicitaire qui fournit des solutions qui améliorent la qualité et l’impact des campagnes de branding et des contenus éditoriaux digitaux pour les annonceurs et les éditeurs premium. La solution principale de Meetrics est la suite Ad Attention Manager, une plateforme qui offre des informations sur les impressions visibles en temps réel et fournit une analyse de l’audience cible, des mesures de brand safety et de détection des fraudes publicitaires.

Fondée en 2014, Ogury a créé la première technologie de publicité pilotée par le choix de l’utilisateur. Ogury Advertising Engine propose des choix clairs, équitables, respectés tout au long du parcours utilisateur, et assure une conformité avec la législation sur la protection des données et de la vie privée. Contrairement aux autres plateformes adtech, Ogury Advertising Engine est alimentée par sa propre donnée sur le parcours des mobinautes, récoltée avec le consentement explicite de ces derniers. Les algorithmes propriétaires d’Ogury et ses formats publicitaires attractifs garantissent un ciblage précis et un engagement durable des utilisateurs. La technologie unique d’Ogury et ses 400 collaborateurs répartis dans 10 pays permettent aujourd’hui à plus de 1500 marques et 3500 éditeurs à travers le monde de réussir leur stratégie mobile.  

OpenX powers highly relevant advertising at global scale, delivering quality and value to brands, publishers and consumers across every type of connected screen and ad format. The company’s leading technology aggregates, curates and values consumer interest in real time on one of the world’s largest and highest quality ad exchanges to ensure marketers reach exactly the audience they want. OpenX serves more than 30,000 of the world’s most recognized brands, more than 1,200 publishers and more than 2,000 premium mobile apps.

Opti Digital propose aux éditeurs de médias digitaux un accompagnement sur-mesure et des technologies innovantes pour optimiser les revenus publicitaires. L’équipe qui compte 6 collaborateurs améliore la qualité des inventaires, met en concurrence les vendeurs en header bidding et centralise les indicateurs clés de toutes les sources de revenus au sein d’un tableau de bord. Les dirigeants Magali Quentel-Reme et Sébastien Moutte souhaitent profiter des Rencontres Editeurs Ratecard pour adapter les produits d’Opti Digital aux besoins des médias et des régies et leur proposer de gagner en transparence, en agilité et en rentabilité. 

Leader du native advertising, Outbrain aide depuis plus de 10 ans les internautes à découvrir des contenus qui les intéressent sur les plus grands sites médias. Outbrain accompagne les éditeurs dans leurs stratégies de monétisation et d’acquisition, grâce à une compréhension unique des centres d’intérêt des internautes. 

Permutive is the only publisher data platform built on edge computing. We enable publishers to increase their data driven advertising revenue and make revenue diversification a reality, whilst keeping user privacy at the heart of our technology. Our customers include BuzzFeed, Business Insider, The Economist, Condé Nast, Leaf Group, Immediate Media and Burda Forward.

Powerspace est une plateforme de publicité non intrusive à destination des éditeurs media, leur permettant de gérer et monétiser des emplacements in feed – native advertising – au sein de leurs newsletters. Aujourd’hui, plus de 40 groupes media utilisent notre technologie : Prisma Media, Reworld Mondadori, M6 web, GMC, Le Parisien, PLANET, CMI, CAMBIUM,…. Au total, cela représente près de 1 Milliards d’impressions publicitaires qui passent par la plateforme Powerspace, pour 15M d’utilisateurs mensuels. Cette audience est accessible aux marques et agences directement via notre plateforme annonceurs.

Un peu sur le modèle de Facebook Ads, notre plateforme propose différents type de ciblages (nouvelles audience, re-marketing, CRM targeting), control précis des budgets, transparence total sur le réseau etc…

En 2019 c’est près de 150 annonceurs de tous secteur – hors BtoB – qui travaillent avec nous pour mettre en place leur campagnes de content marketing, en fil rouge annuel ou opération ponctuelle, avec des problématiques de traffic qualifié, génération de lead, recrutement de nouveaux clients ou encore re-marketing.

Taboola permet à plus de 1,4 milliard d’internautes de découvrir des contenus nouveaux et pertinents au moment où ils sont le plus enclin à explorer. Alimenté par des algorithmes propriétaires de deep learning, par l’IA ainsi qu’une immense base de données, la plateforme de découverte de contenus Taboola crée de nouvelles opportunités de monétisation, d’audience et d’engagement pour les entités digitales telles que les éditeurs, les opérateurs mobiles et les fabricants d’équipements téléphoniques.

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