Remise du Baromètre – Brand Safety & Suitability et Ciblage Contextuel : Quelles stratégies à l’ère de la Publicité sans cookie ?
Avec l’explosion des usages Internet, du nombre d’éditeurs de contenus et du volume de contenus et d’inventaires disponibles, la publicité en ligne est aujourd’hui indispensable pour permettre aux marques de toucher leurs consommateurs. Mais si Internet regorge de contenus inspirants, éducatifs ou divertissants, toutes les pages Web ne sont pas adaptées aux messages publicitaires et à l’image des marques.
L’essor des fake news ou des scandales relatifs à la diffusion de bannières publicitaires au sein de contenus illicites ou violents ont favorisé l’apparition et l’usage d’outils et méthodes dites de brand safety et de brand suitability.
De plus, la disparition progressive des cookies tiers et l’adoption croissante par les consommateurs de solutions de protection de leur vie privée ont remis sur le devant de la scène le ciblage contextuel.
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Quelle approche « brand safe » annonceurs et éditeurs ont adopté en France ?
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Quelles sont leurs attentes et comment affinent-ils leurs stratégies à l’ère post-cookie ?
Pour y répondre, nous avons interrogé, en collaboration avec Integral Ad Science, plus de 200 annonceurs et éditeurs, et nous présenterons en exclusivité les résultats de ce baromètre Brand Safety & Brand Suitability au cours de cette conférence.