Search
Close this search box.

La 15e édition du guide Digital Marketing, réalisée par l’EBG, est disponible

La 15e édition du guide Digital Marketing, réalisée par l’EBG, est disponible

L’EBG, principal think-tank français sur l’innovation digitale, a publié la 15ème édition du guide Digital Marketing 2020. C’est en la présence de l’ensemble de l’écosystème digital que l’ouvrage a été dévoilé fin décembre 2019. Cette nouvelle édition décrypte, à travers différentes thématiques (Marketing, Social Media, Relation Client, Data, Commerce connecté, Mobile et Transformation Digitale), les nouvelles tendances du marché, en plaçant notamment la voix, la relation client et le conversationnel au centre de la réflexion. Le guide est disponible sur le site de l’EBG mais également en grande distribution (Fnac, Amazon, Éditions Eyrolles et Cultura).

Le guide Digital Marketing de l’EBG, principal think-tank français sur l’innovation digitale, est un ouvrage de référence sur le marché de la publicité digitale. Retours d’expériences, chiffres-clés du marché, campagnes innovantes et tendances actuelles décryptés par des experts : il s’adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu’aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.

L’édition 2020 s’articule autour de 7 grands chapitres thématiques :

  • Marketing : retour sur les meilleurs outils, stratégies et campagnes de branding de l’année
  • Social Media : analyse des dernières tendances, des nouveaux enjeux et stratégies d’influence
  • Relation Client : état des lieux des éléments essentiels d’une relation client optimisée
  • Data : connaissance client, optimisation du ciblage, maîtrise des enjeux liés à la RGPD
  • Commerce connecté : retours d’expériences et stratégies dans une logique de commerce unifié
  • Mobile : analyse des usages, tendances marketing mobile avec un focus sur la géolocalisation
  • Transfo. digitale : mutation des environnements de travail et émergence de nouveaux métiers

Quant à la dernière section, L’Annuaire, c’est une mise en lumière des principaux acteurs du digital.

Le guide Digital Marketing 2020 est dès à présent disponible en précommande sur le site de l’EBG mais également en grande distribution (Fnac, Amazon, Éditions Eyrolles et Cultura).

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine