Ratecard Meetings #20 : une petite coupe ?

La 19ème édition des Ratecard Meetings ne s’est pas encore déroulée (Le Touquet les 3 et 4 juillet) que nous vous présentons déjà l’édition suivante qui se déroulera pour la seconde fois à Reims. Pourquoi Reims ? Bien évidemment pour le champagne mais aussi et surtout pour son accessibilité depuis Paris (45′ en TGV). Car si nous aimons nous rendre en régions (Nouvelle Aquitaine, Provence Alpes Côte d’Azur et Hauts de France cette année), nous souhaitions également faciliter l’accès à cet événement à l’ensemble des professionnels du marketing digital basés à Paris ainsi qu’à Londres.

Cette année, le programme sera particulièrement alléchant puisque nous ne parlerons pas (que) de disparition des cookies ou même d’intelligence artificielle. En effet, suite à une intervention pertinente l’année dernière (à Reims justement) de Guillaume Monteux, fondateur de Gadsme et Hugues Ossart, Global Marketing Director de Gameloft, nous avons choisi de thématiser cette nouvelle édition autour de trois sujets en plein essor dans la publicité digitale :

– le Gaming Advertising car ce sont des millions d’applications téléchargées qui deviennent autant d’éditeurs et de supports publicitaires potentiels (In-Game Advertising, Advergame, etc)

– le Esport car cet écosystème draine des audiences phénoménales avec un fort taux d’engagement

– l’Influence Marketing car les réseaux sociaux et surtout leur maîtrise, permet aux annonceurs de toucher ces cibles si changeantes

Les synergies entre ces trois axes sont multiples et l’on parle même alors d’influence Gaming, dont nous développerons les leviers d’actions permettant d’optimiser sa stratégie de marketing digital.

Cela se passera donc à Reims, les 16 et 17 octobre, et pour en savoir plus, voici la présentation partenaires de l’événement.

Avis aux tech et agences d’influence n’hésitez pas à contacter dès à présent Martin Boise et Romain Pineau.

Annonceurs et éditeurs gaming, pour vous inscrire, veuillez contacter dès à présent Nour Pacha.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.