Q2 2024 : Revue de la société (ADvendio)

Introduction

Au cours du deuxième trimestre 2024, ADvendio a connu une période très productive. Nous avons activement parrainé des événements, organisé des réunions d’équipe mondiales, présenté des mises à jour de produits et agrandi notre équipe grâce à des efforts d’expansion. Voici un résumé détaillé de ce que nous avons fait au cours du deuxième trimestre :

Événements industriels

Ce trimestre, nous avons eu le plaisir d’assister et de parrainer de nombreux événements dans le secteur des technologies publicitaires.

Forum économique AdTech

Date : 24 avril

Nous sommes fiers d’avoir sponsorisé le Forum économique AdTech de cette année, organisé par Beeler Tech. Notre PDG, Bernd Bube, et Samantha Giaver, responsable mondiale des ventes, ont été ravis d’y participer et de rencontrer autant de leaders du secteur de la publicité et de la finance. L’événement a abordé les défis, les opportunités, la croissance et la création de valeur de l’industrie à travers les fondamentaux économiques et l’évaluation.

Q2 2024 : Revue de la société Advendio

Beeler Tech Navigator NYC

Date : 1er mai

Matt Rohrs, directeur des ventes, a participé au Beeler Tech Navigator NYC. Cet événement s’est concentré sur de nombreuses questions actuelles auxquelles sont confrontés les éditeurs, notamment : la dépréciation des cookies, l’essor de l’IA et la manière d’exploiter sa puissance, ainsi que les sables mouvants de la réglementation gouvernementale à venir en matière de PII à travers les États-Unis. Matt a apprécié de participer à l’événement, ajoutant : “C’était formidable d’élaborer des stratégies avec nos collègues sur la façon d’aborder bon nombre de ces changements importants et imminents dans l’industrie”.

AdMonsters Ops

Date : 3 et 4 juin

Samantha Giaver, responsable mondiale des ventes, et Matt Rohrs, directeur des ventes, ont représenté ADvendio à AdMonsters Ops à New York. Nous sommes ravis d’avoir eu l’occasion de sponsoriser l’événement de cette année. Le thème principal était que les éditeurs font plus avec moins, en grande partie grâce aux portails de libre-service pour les clients. L’un des principaux enseignements que notre équipe a tirés de l’événement de cette année est que les éditeurs qui ont mis en œuvre la technologie du libre-service ont constaté des gains d’efficacité de l’ordre de 15 à 20 % !

Q2 2024 : Revue de la société Advendio

Beeler Tech Navigator Londres

Date : 11 juin

Angus Dowie, directeur régional des ventes pour la région EMEA et APAC, et Jens Hansen, directeur de comptes pour l’Europe du Nord, ont participé à la conférence Beeler Tech Navigator London. Cet événement a été l’occasion de partager une salle avec les principaux éditeurs du site UKet de participer à des tables rondes sur un large éventail de sujets pertinents pour eux. En tête de l’ordre du jour figuraient les exigences changeantes d’un éditeur de premier plan, avec un accent particulier sur l’augmentation des revenus directs, le libre-service, l’IA, la conformité et bien d’autres choses encore. Comme les éditeurs ont dicté les sessions de discussion, la conversation s’est concentrée sur leurs priorités, et ce fut une occasion importante pour ADvendio de faire partie de la conversation pour rester proche de ce que les éditeurs sont confrontés dans l’industrie, de sorte que nous puissions mieux servir nos clients actuels et futurs.

Q2 2024 : Revue de la société Advendio

Sommet des médias de détail Path2Purchase

Date : 25 – 27 juin

Matt Rohrs, directeur des ventes, a participé au Path2Purchase Retail Media Summit. Le programme a rassemblé des experts de premier plan dans le domaine des médias de vente au détail pour des sessions de contenu, l’échange d’idées et le réseautage afin d’aider les participants à exploiter toute la puissance des médias de vente au détail dans le monde en constante évolution de l’omnicommerce.

Webinaires

ADvendio en action: Temoignage de notre client Webedia

Date : 15 mai

ADvendio est fière de présenter son premier webinaire francophone ce trimestre. Maria Gracia Gomez A, ADvendio’s Agency Account Executive et Country Manager pour la France, l’Espagne et le Canada, s’est entretenue avec notre client Franck HAIBLE, Program Manager Workday & Salesforce chez Webedia, alors qu’ils exploraient le parcours de Webedia jusqu’à ce jour avec la solution ADvendio .

Maria et Franck ont discuté de trois cas d’utilisation clés, notamment ;

  • Disponibilité des stocks en temps réel
  • Plusieurs serveurs publicitaires pour plusieurs entités juridiques
  • Combiner différents types de coûts dans une seule campagne

Pour visionner le webinaire avec des sous-titres en anglais, cliquez ici.

Panel “Retail Media Insights” : Explorer les audiences, la monétisation et l’opposition entre le magasin et le numérique

Date : 30 mai

ADvendio a été fière de présenter un panel de discussion sur les médias de détail en mai. Le webinaire était animé par Angus Dowie, directeur régional des ventes pour la région EMEA et APAC. Il a été rejoint par des experts du secteur, Jorn Zwetsloot de Ahold Delhaize (clientADvendio ), Wouter Hulst MBA, 2-0-1 Connected Media (partenaireADvendio ), et Lisa Goller, MBA, Lisa Goller Marketing.

Le panel a débattu de trois sujets principaux, à savoir

  • Publics
  • Monétisation
  • Magasin contre numérique

Pour consulter l’enregistrement du webinaire, cliquez ici.

Découvrir la suite de l’article ici

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.