Prisma Media intègre Routard.com à son offre publicitaire et renforce sa verticale Voyage

Prisma Media annonce la prise en régie publicitaire de Routard.com, marque emblématique du voyage en France. Cette intégration s’inscrit dans une stratégie de renforcement de sa verticale « Tourisme & Évasion », déjà portée par des titres comme GEO, Génération Voyage, Détours en France, Ça m’intéresse et Sciences et Avenir.

Avec plus de 2,4 millions de visiteurs mensuels, Routard.com s’impose comme une plateforme incontournable pour les voyageurs francophones. Elle propose une combinaison unique de guides pratiques, conseils d’experts, bons plans et partages d’expériences, consolidant ainsi une audience passionnée et engagée.

Deux volets complémentaires pour les annonceurs

Les clients de Prisma Media bénéficieront d’une offre articulée autour de deux piliers :

  • Des dispositifs de brand content sur-mesure : articles sponsorisés, vidéos sociales, mini-sites… autant de formats pensés pour générer de l’impact dans un univers éditorial affinitaire.
  • L’intégration dans l’offre « Prisma Media for Publishers » : pour une commercialisation optimisée, en gré à gré comme en programmatique, avec le soutien des solutions technologiques du groupe.

Une complémentarité éditoriale et commerciale affirmée

« Avec le Routard.com, l’offre Tourisme & Évasion de Prisma Media s’enrichit d’une marque iconique et engagée. Ensemble, nous développons des dispositifs à forte valeur ajoutée pour les annonceurs en quête de sens et de performance. Nous conjuguons de l’inspiration à l’action ! » déclare Alexandre Bougouin, Directeur délégué de Prisma Media.

Axel Auschitzky, Directeur du Routard.com, ajoute :
« Cette association entre Routard.com et Prisma Media nous permet de créer une offre complète sur l’univers et les cibles du Voyage-Tourisme grâce à la complémentarité de nos marques. C’est l’opportunité d’apporter à nos partenaires et annonceurs des solutions de prises de parole digitales et sociales pertinentes et efficaces. »

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.