En s’intégrant de manière cohérente aux supports et contenus, les formats natifs offrent une excellente efficacité publicitaire. C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit d’emplacements premium tels que ceux offerts par la newsletter.
Pour en discuter, nous avons interviewé Guillaume Lafond, Co-founder & CEO de Powerspace, une plateforme permettant entre autres aux éditeurs de gérer et de monétiser des emplacements natifs au sein des newsletters. Guillaume explique ce qui fait de ce levier une opportunité pour les éditeurs de générer des revenus incrémentaux ainsi que le fonctionnement de la technologie basée sur des algorithmes pour la diffusion de créations dynamiques.
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A propos de Pragmatic by Ratecard : Pragmatic est un nouveau format vidéo proposé par Ratecard dont l’objectif est de clarifier un point technique ou marketing utilisé dans notre monde de la publicité digitale. Le concept est simple et a vocation à toujours donner un peu plus de lisibilité à cet écosystème qui trop souvent se donne le bâton pour se faire battre en complexifiant et en abusant d’acronymes et de tendances plus ou moins pertinentes.