Pragmatic by Ratecard avec Oath : “Réunir le meilleur du média et de la technologie”
Dans ce nouvel épisode de Pragmatic by Ratecard, nous interviewons
Fabien Omont, Directeur Commercial Agences d’Oath qui nous explique comment s’articulent les activités de l’entreprise pour répondre aux besoins des acteurs demand-side et supply-side.
Filiale de Verizon née de la fusion de Yahoo et AOL, Oath représente un ensemble d’activités média et technologiques basées sur les inventaires display, vidéo et native de Yahoo, AOL et Microsoft (MSN, Outlook, Xbox, Windows). DSP, SSP, ad server… Son stack technologique “Oath Ad Platform” rassemble des solutions à la fois dédiées aux annonceurs et aux éditeurs.
L’objectif d’Oath : réunir le meilleur du média et de la technologie. Son parti pris : permettre d’activer la data Oath librement et instantanément sur l’ensemble des inventaires du marché via son DSP. Pour Oath, il s’agit en effet de décloisonner le média dans le but de délier l’efficacité et la performance des campagnes opérées.
Voir la vidéo ci-dessous