Pragmatic by Ratecard avec Dr. Banner : “Rendre accessible le display programmatique”

Pragmatic by Ratecard avec Dr. Banner : “Rendre accessible le display programmatique”

Bien souvent “programmatique” rime avec “gros investissements”, excluant ainsi une partie importante des annonceurs. Afin de permettre à ces marques de se positionner sur le marché du programmatique, Dr. Banner, la société lancée en France en avril 2017 et aujourd’hui présente dans 15 pays propose une suite d’outils facilitant l’accès au display programmatique aux annonceurs locaux à petit budget.

Dans ce nouveau numéro de Pragmatic by Ratecard, Paul Cahierre, CEO & Founder de Dr. Banner nous explique comment les outils propriétaires de la plateforme tout-en-un (DSP, bidder ad builder, geobuilder, etc.) simplifient la démarche aux annonceurs.

Voir la vidéo ci-dessous

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.