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Pourquoi les entreprises transfèrent-elles leurs budgets de marketing à la performance vers les publicités natives ? (Taboola)

Pourquoi les entreprises transfèrent-elles leurs budgets de marketing à la performance vers les publicités natives ? (Taboola)

Par Taboola

Les consommateurs veulent retrouver leur droit à la vie privée, limiter le nombre d’entreprises qui les suivent en ligne et contrôler les données personnelles qu’ils partagent. C’est dans ce contexte que Google a annoncé la suppression des cookies, qu’Apple a lancé iOS 14 et ATT, et que Google, Facebook et YouTube ont tous réduit leurs options de ciblage des campagnes publicitaires.

Si les nouvelles sont bonnes pour les consommateurs, ces évolutions menacent la façon dont les annonceurs peuvent mener leurs campagnes publicitaires. Avec un ciblage nettement moins précis, ils doivent dépenser plus sur les plateformes publicitaires traditionnelles pour toucher les mêmes audiences qu’auparavant. En outre, mesurer avec précision les performances de la campagne, l’attribution et le ROAS est problématique si les utilisateurs ne peuvent pas être suivis tout au long de leur parcours d’achat.

Que peut faire un spécialiste du marketing à la performance face à tant de changements et d’incertitudes?

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