Search
Close this search box.

Partenariat LiveRamp x The Trade Desk : LiveRamp optimise son infrastructure d’authentification d’identité pour prendre en charge l’ID Unique 2.0

Partenariat LiveRamp x The Trade Desk : LiveRamp optimise son infrastructure d’authentification d’identité pour prendre en charge l’ID Unique 2.0

LiveRamp est fier d’annoncer l’élargissement de son partenariat avec The Trade Desk, dans l’objectif d’améliorer son infrastructure d’authentification d’identité avec l’inclusion de l’ID Unique 2.0.

Grâce à cette collaboration élargie, les spécialistes du marketing qui travaillent à la fois avec LiveRamp et The Trade Desk pourront utiliser l’identifiant de LiveRamp sur la plateforme de The Trade Desk, leur donnant un plus grand accès à un inventaire adressable ainsi qu’au pilotage du plafonnement et de la suppression des fréquences en fonction des comportements des individus. Cette fonctionnalité sera disponible pour tous les appareils (ordinateur portable, mobile, télévision connectée) et sur tous les formats (display, in-app, vidéo), le tout sans cookies. Cela se traduira par une plus grande efficacité du plan média choisi et par un meilleur retour sur investissement (ROI), tout en permettant une mesure transparente au sein de tous les environnements.

En outre, ce partenariat témoigne de l’engagement de LiveRamp à fournir une infrastructure neutre, ouverte et interopérable sur laquelle partenaires et clients peuvent s’appuyer en toute confiance.

“Nous avons délibérément conçu ATS comme une infrastructure d’adressabilité capable de prendre en charge plusieurs identifiants de manière neutre et interopérable. La demande combinée de The Trade Desk, la plus grande plate-forme indépendante de gestion de la demande, et des plus de 400 marques mondiales utilisant LiveRamp, permet aux éditeurs et aux annonceurs de maintenir la continuité de leurs activités dans le cadre de la transition vers un environnement post-cookie”. Scott Howe, PDG de LiveRamp

Pour tout savoir sur ce partenariat, consultez le billet de blog de LiveRamp : LiveRamp optimise son infrastructure d’authentification d’identité pour prendre en charge l’ID Unique 2.0 .

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine