Nomination : Beeswax nomme Audrey Boisumeau en tant que Sales Director EMEA

Nomination : Beeswax nomme Audrey Boisumeau, en tant que Sales Director EMEA

Un Leader expérimenté en ad tech pour accompagner la croissance en France

Audrey Boisumeau, Beeswax

Beeswax, le créateur de Bidder-as-a-Service ™, poursuit le développement de son équipe dans la région EMEA avec la nomination d’Audrey Boisumeau au poste de Sales Director, EMEA. Reportant au Directeur Commercial EMEA, Cadi Jones, Audrey sera responsable du développement de Beeswax à travers plusieurs pays dont la France afin d’aider davantage d’acteurs du marché du digital à acquérir plus de contrôle sur leurs achats programmatiques.

Arrivant d’OpenX, Audrey Boisumeau apporte plus d’une décennie d’expérience en publicité digitale acquise en France et au Royaume-Uni. Elle a passé plus d’un an chez OpenX à travailler avec de nombreux éditeurs afin d’améliorer leur yield, précédé d’un passage de trois ans chez Inskin Media, Ad Tech spécialisée en formats “high-impact”. Elle cumule également plusieurs années d’expérience à Paris travaillant auprès d’annonceurs et agences chez ZeBestOf, propriété de Figaro / CCM Benchmark, ainsi que Plebicom et Propaganda.

Elle rejoint une équipe basée à Londres travaillant avec un large éventail de clients à travers la zone EMEA, de Dailymotion et Azerion à The Ozone Project. Elle consultera annonceurs, trading desks nouvelle génération et éditeurs sur plusieurs axes d’optimisation incluant : stratégie d’enchères, accès aux log data pour un reporting plus transparent, optimisation du yield, contrôle stratégique interne et création de scripts mathématiques et algorithmes sur mesure ou assisté par des spécialistes tels que Scibids.

Commentant cette nomination, Cadi Jones, Directeur Commercial, EMEA chez Beeswax, déclare : « Audrey Boisumeau a une solide expérience d’accompagnement des annonceurs et éditeurs en France et au Royaume-Uni dans l’optimisation des opportunités offertes par la publicité programmatique. Elle conseillera les spécialistes du marketing de la prochaine génération et les entreprises médias à la recherche d’une approche plus mathématique et sur mesure pour optimiser leur activité programmatique et transister à partir de technologies existantes. »

Audrey Boisumeau, Sales Director, Beeswax EMEA, ajoute : « J’ai accompagné au cours des 5 dernières années plusieurs entreprises basées au UK dans leur démarche d’internationalisation en Europe et plus particulièrement en France, j’ai le plaisir aujourd’hui de rejoindre Beeswax qui détient un portefeuille de clients et une renommé déjà établie sur ce territoire. Ayant travaillé dans presque tous les maillons de la chaîne programmatique – de l’éditeur au SSP en passant par un trading Desk – je suis ravie de prendre en charge l’approche commerciale française de Beeswax, qui s’est inscrit dans l’écosystème programmatique comme l’une des technologies d’achat les plus robustes du marché.  Dans un contexte ou SPO et transparence deviennent des priorités stratégiques, les acheteurs programmatiques ont crucialement besoin de plus de visibilité sur leur coûts, de flexibilité et de personnalisation reflétant les enjeux de leur business, toutes ces valeurs sont représentées dans l’offre Beeswax. »

La solution BaaS de Beeswax permet aux spécialistes du marketing Digital de bénéficier d’un outil d’enchère hautement personnalisable sans les coûts et la complexité qu’implique généralement le déploiement d’un propre bidder. Les clients de Beeswax obtiennent tous les éléments nécessaires pour conduire leur enchères : accès aux inventaires, algorithmes, une interface utilisateur fonctionnelle, API ainsi que rapports et analyses. Bidder-as-a-Service peut être personnalisé et étendu par nos clients avec leurs propres codes ou modules.

Le mois dernier, Beeswax a annoncé une mise à jours de son interface utilisateur et de son API  Buzz, pour la rendre plus efficace, plus rapide et plus facile d’utilisation. Cela fait suite au lancement de Beeswax Antenna, pour héberger et mettre en évidence une multitude de data sur les enchères, les bids et résultats de ces enchères. En avril, la société acquiert MediaGamma pour intégrer davantage de machine learning et de développement d’algorithmes personnalisés développant ainsi son empreinte dans la région EMEA.

 

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