Search
Close this search box.

Deux nouveaux talents font leur entrée chez ShowHeroes Group France

ShowHeroes

Deux nouveaux talents font leur entrée chez ShowHeroes Group France

Pour ShowHeroes group, fournisseur mondial de solutions vidéo digitales pour les éditeurs et les annonceurs, le début d’année a été marqué par l’ouverture de nombreux bureaux à travers le monde et l’acquisition de nouveaux talents. Deux nouvelles recrues rejoignent ainsi l’équipe France, dirigée par Jean-Philippe Caste, Country Manager, pour consolider les expertises du groupe.

Ayoub Khamassi rejoint les équipes ShowHeroes au poste d’AdOps Manager. Il a précédemment occupé le même poste chez Sublime, racheté par Azerion en 2021. Il aura principalement en charge la gestion des opérations publicitaires du groupe sur le marché français. Il accompagnera les équipes commerciales sur la mise en ligne et l’optimisation des performances de campagnes.

Pauline Delporte rejoint ShowHeroes en tant que Sales Manager Agency, après deux années passées chez Vectaury. Elle sera chargée du portefeuille de l’agence Dentsu et des agences indépendantes, pour développer les opportunités business du groupe.

Ces deux nouveaux talents rejoignent l’équipe France de ShowHeroes, qui compte aujourd’hui 16 personnes. « Je suis très heureux d’accueillir Pauline et Ayoub, déclare Jean-Philippe Caste, DG France de ShowHeroes Group. Ils vont nous permettre de poursuivre notre rapide développement, grâce à leur parfaite connaissance du marché et à leur expertise. Nos solutions innovantes rencontrent un succès croissant en France, il est donc essentiel pour nous de continuer à enrichir nos équipes avec de nouveaux talents ».

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine