Mobiles d’or : Franprix et CapitalData remportent le Prix de la Meilleure Campagne MobileToStore !

Mobiles d’or : Franprix et CapitalData remportent le Prix de la Meilleure Campagne MobileToStore !

Mardi 12 février, aux Salons de l’Aéro-Club de France à Paris, le Jury des Mobiles d’Or a choisi de récompenser la stratégie de personnalisation publicitaire de l’enseigne de proximité Franprix et de son partenaire technologique CapitalData, en lui attribuant le Prix de la Meilleure Campagne MobileToStore pour la solution Tourist Tracker®.

La technologie de CapitalData permet en effet d’identifier les touristes et de leur adresser des bannières publicitaires sur leurs sites/applications nationaux habituels. Les publicités présentées sont personnalisées en fonction de la langue maternelle de l’utilisateur, mais également en fonction du moment de la journée. Cet outil de création de trafic est stratégique pour l’enseigne Franprix, particulièrement bien implantée dans la capitale, qui souhaite adresser cette audience estimée à plus de 20 millions d’individus.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.