Search
Close this search box.

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ? (Liveramp)

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ? (Liveramp)

Sans la capacité à relier les points de contact traditionnels, les individus, les devices et les ids technologiques, il est difficile de savoir quelle est l’audience totale de votre campagne et par conséquent le ROI de votre action marketing (vente ou promotion de la marque)…

A travers un mémo réalisé par LiveRamp, découvrez en détail comment la mesure People-Based avec la notion d’Identity Resolution vous permet d’obtenir une vue précise et complète de votre ROI sur les dépenses publicitaires, mais aussi d’avoir une compréhension plus claire du parcours consommateur.

Télécharger le document

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine