Lien d’inscription à la Data Collaboration Summit LiveRamp & Numberly
Date : Jeudi 13 Juin 2024
Horaires : 14h à 20h
Localisation : Centre de conférence Etoile Saint-Honoré
Le 13 juin 2024, rejoignez l’événement de Numberly et LiveRamp pour aborder les sujets clés de la Data Collaboration.
Venez découvrir des conférences inspirantes, des retours d’expériences de marques leaders dans leurs domaines et networker avec les acteurs de l’écosystème.
Une après-midi dédiée à la data collaboration, avec :
- des tables rondes avec des experts du Retail Media/ Travel/Automotive
- des use cases concrets, des insights à la mesure
Un condensé d’informations clé sur l’évolution de l’écosystème ainsi que les meilleures pratiques du marché.
Agenda
13h30 – 14h00 : Accueil des participants
14h00 – 14h15 : Intro to the Data Collaboration Summit
Thibaut Munier – Co-Funder & Co-CEO – Numberly
Stanislas Lajouanie – MD Continental Europe – LiveRamp
14h15 – 14h45 : Why Data Collaboration is worth it !
Asmita Dubey – CDMO – L’Oréal
Thibaut Munier – Co-Funder & Co-CEO – Numberly
14h45 – 15h15 : Brand-Retailer relationship : The state of Union
Alina Hahn – Global Head of Performance Marketing & Integrated Media Strategy – Unilever
Sarah Baqa – Retail Media Lead – EU/MET/ANZ – Unilever
Lorry Destainville – Global Head of Product Partnerships – TikTok
Michel Bellanger – CRO – Valiuz
Stanislas Lajouanie – MD Continental Europe – LiveRamp
15h15 – 15h45 : Travel Panel : the journey is the award
Dorothy Ann Advincula – Global Head of Audience, Insights & Measurement – Uber Advertising
Marie-Alicia Delfour – Head of CRM & paid media / managing digital marketing – JO de Paris 2024
Edward Arkwright – Deputy CEO – Groupe ADP
Laure Gery – Head of Digital Media – Numberly
15h45 – 16h00 : Leveraging Data to generate new clients : Yves Rocher’s use case
Baptiste L’Hermitte – Responsable publicité – Yves Rocher
Jérôme Firon – Responsable TV segmentée & valorisation data – Bouygues Telecom
Julien Gueho – Team Leader CSM – LiveRamp
16h00 – 16h30 : Break Networking
16h30 – 17h00 : CPG Use Case : When Clean Rooms boost Data Collaboration
Joel Keating – Analyst & Consumer Insights leader – Hill’s pet nutrition
Glenn Cloarec – Retail Media Acceleration Director – L’Oréal
Lookas Kozonis – Head of Programmatic CRM – Numberly
Thibaut Munier – Co-Funder & Co-CEO Numberly
17h00 – 17h15 : Incrémentalité Cross Canal : Retour d’expérience de Danone sur sa campagne TikTok x TV
Thibaud Rivals – Lead Media Manager – Dairy and Plant Based Category & Paris 2024- Danone
Karim Aribi – Head of Measurement FR & BE – TikTok
Olivier Dansac – Head of TV & Partnerships – LiveRamp
17h15 – 17h45 : CDP, Clean Room, Connected TV: MarTech tales from the silicon Valley
Brian Anderson – Managing Director – Atlas Technology
Siddhartha Chatterjee – CDO – Club Med Numberly
Camille Blaizot – Global Director of Digital Partnerships – Stellantis
Lookas Kozonis – Head of Programmatic CRM – Numberly
17h45 – 18h00 : The value of AMC Clean Room for CPGs
Tarang Jain – Media Director – Hill’s Pet Nutrition
Enrico Patti – Head of Adtech Sales France – Amazon Ads
Thibaut Munier – Co-Funder & Co-CEO Numberly
18h15 – 21h00 : Cocktail Networking
L’évènement est exclusivement réservé aux marques, LiveRamp & Numberly se réservent le droit de refuser une inscription.
Lien d’inscription à la Data Collaboration Summit LiveRamp & Numberly