Search
Close this search box.

Médias de marque : quelle stratégie derrière le lancement de The DailySwile ? (The Audiencers)

Médias de marque : quelle stratégie derrière le lancement de The DailySwile ? (The Audiencers)

Swile, anciennement Lunchr, est une start-up française fondée par Loïc Soubeyrand en 2016. Rebaptisée Swile en mars 2020, elle est originellement un acteur de la pause déjeuner et du marché des titres restaurant. Elle se positionne aujourd’hui comme une Super-app qui améliore l’expérience employé. Dans l’obsession de The Audiencers pour les marques qui lancent leurs médias, Marion Wyss, Editor-in-chief (et CMO de Poool) a rencontré Marc Lloyd, qui vient de lancer The DailySwile.

Lire l’interview

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine