Search
Close this search box.

Convertir les lecteurs en abonnés on-app : best practices par Poool

Tirez parti de l’engagement élevé des lecteurs sur application pour augmenter les taux de conversion grâce à ces bonnes pratiques

Alors que le trafic sur mobile est nettement plus important (jusqu’à 70 % selon les études), la propension de ces utilisateurs à s’abonner est plus faible que celle des utilisateurs de desktop.

Nous avons abordé ce contexte différent en détail dans un autre article mais, en résumé, ces lecteurs sont souvent moins concentrés, peuvent avoir une connexion Internet limitée et l’écran plus petit ajoute un peu plus de friction à tout processus d’achat.

Cependant, une fois qu’un lecteur s’est abonné, que ce soit sur un ordinateur, un mobile ou une application, il est beaucoup plus engagé que l’utilisateur moyen. D’après les dernières données agrégées sur les applications Pugpig, les utilisateurs d’applications lisent en moyenne 28 articles par semaine et la durée moyenne de leur session est de 13 minutes.

Dans un nouvel article publié sur son blog, Poool vous partage ses clés pour convertir vos lecteurs en abonnés on-app.

Lire l’article

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine