Mediaocean s’associe à TikTok pour permettre l’ad management simplifié par le biais d’une plateforme publicitaire omnicanale globale
Les entreprises vont collaborer pour intégrer TikTok Advertising au sein de la solution d’optimisation des écosystèmes fermés de Mediaocean
Mediaocean (www.Mediaocean.com), la plateforme indispensable à la publicité omnicanale, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec TikTok visant à intégrer l’offre publicitaire de TikTok dans la solution d’optimisation des écosystèmes fermés de Mediaocean (anciennement Scope by 4C). Ce partenariat permettra aux marques et aux agences de planifier, d’acheter, de mesurer et d’optimiser les publicités sur TikTok en parallèle des autres canaux média de la plateforme Mediaocean.
TikTok s’est rapidement imposé comme l’une des applications les plus influentes connaissant une croissance des plus rapides, ce qui en fait un canal majeur pour les marques souhaitant atteindre leurs audiences cibles. Avec une moyenne de plus de 100 millions d’utilisateurs mensuels aux États-Unis tout comme en Europe, TikTok offre une échelle attrayante et des formats publicitaires engageants pour la mise en œuvre de stratégies marketing ” full-funnel “.
“Les marques modernes doivent adapter leur commercialisation aux modes de consommation de leurs cibles. Ceci requiert une flexibilité essentielle pour intégrer de nouveaux canaux émergents dans les opérations publicitaires omnicanales. TikTok est devenue une plateforme incontournable pour les marques et nous sommes ravis de l’intégrer à notre solution d’écosystèmes fermés “, a déclaré Anupam Gupta, Chief Product Officer chez Mediaocean. “Notre intégration avec TikTok apportera plus d’efficacité au sein des processus de planification et d’achat et améliorera les performances grâce à la segmentation de l’audience, l’optimisation des créations et la gestion des enchères.”
Mediaocean est utilisé par l’ensemble des principaux groupes d’agences média ainsi que des entreprises indépendantes et des marques, avec plus de 200 milliards de dollars d’investissements médias gérés chaque année, et plus de 1 trillion d’impressions publicitaires délivrées par mois. La société a récemment annoncé l’acquisition de Flashtalking afin d’intégrer des solutions de primary ad serving, la personnalisation créative, la gestion de l’identité et l’ad verification à la plateforme Mediaocean.
Mediaocean est un acteur indépendant, ouvert et interopérable, offrant contrôle et transparence aux marques, agences, médias, partenaires technologiques et fournisseurs de données. Mediaocean a récemment été reconnue Gartner Peer Insights Customer’s Choice dans la catégorie Ad Tech, et a été positionnée en tant que première technologie publicitaire du classement Ad Age Best Places to Work 2021.
Pour plus d’informations, visitez Mediaocean.com/TikTok.