Search
Close this search box.

Media Rocks by Captify : iProspect sacrée « Agence la plus rock de l’industrie des médias » avec Lavaa !

Media Rocks by Captify : iProspect sacrée «Agence la plus rock de l’industrie des médias» avec Lavaa !

Lavaa, quatuor parisien indie pop rock de l’agence iProspect, a remporté jeudi 7 février la grande finale de Media Rocks, le concours international de musique qui met à l’honneur les talents cachés de la publicité. Organisé par Captify, l’évènement a réuni près de 500 acteurs de l’écosystème du digital dans la salle Omeara de Londres. L’ensemble des fonds récoltés dans le cadre de cette soirée, soit plus de 15 000 pounds, ont été reversés à Saltpond Education Project, une association caritative pour soutenir l’éducation des enfants défavorisés au Ghana.

Captify

Le Jury, composé de Ben Lovett, membre du groupe de rock folk britannique Mumford and Sons, de Maz Tappuni, promoteur du label Communion, ainsi que de Dominic Joseph, PDG & co-fondateur de Captify et ancien batteur professionnel, a choisi de couronner Lavaa de iProspect à l’issu d’un concert réunissant les 6 finalistes.

Associant deux voix aiguës et émotionnelles, deux guitares éclectiques, une basse raffinée et des percussions d’un autre continent, Lavaa a su charmer le public par ses sons mélodiques intenses. Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur la chaine YouTube de Lavaa, ainsi que ses pages Facebook et Instagram !

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine