Search
Close this search box.

Mariem GHODBANE est nommée directrice programmatique de ZBO Media

Mariem GHODBANE est nommée directrice programmatique de ZBO Media

ZBO Média, plateforme de marketing programmatique, annonce la nomination de Mariem Ghodbane au poste de directrice programmatique.

Forte de 10 ans d’expérience en agence, avec une expertise à 360 degrés de l’ensemble de l’écosystème programmatique : media, data, technologie.

D’abord en trading desk, Mariem accompagne Affiperf (Havas), puis Gamned dans le pilotage de leurs campagnes programmatiques. Elle renforce ensuite son expérience Data en rejoignant le DSP Turn puis en accompagnement le développement de l’Alliance Gravity. Enfin, elle complète alors son expertise programmatique en se tournant côté éditeur en tant que consultante indépendante auprès des régies Sud Ouest et CMI.

« Nous sommes ravis d’acccueillir Mariem à la direction de notre pôle programmatique. Sa double expertise : achat media et exploitation de la data s’inscrit dans l’accompagnement que nous souhaitons pour nos clients : définir une stratégie media globale et efficace basée sur l’analyse de leurs audiences. » Charlotte Fouquet, COO ZBO MEDIA.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine