Search
Close this search box.

L’open full-stack : une nécessité pour réduire sa dépendance aux GAFA (Elium)

L’open full-stack : une nécessité pour réduire sa dépendance aux GAFA (Elium)

A l’ère du RTB, les annonceurs sont en quête de solutions capables de centraliser leur activité publicitaire programmatique. C’est essentiellement pour répondre à ce besoin que les solutions full-stack ont vu le jour. Google qui propose pléthore de technologies en est le leader incontesté (ad server, DSP, Exchange, DMP, tag management, insights, analytics). Mais comme l’explique Fabien Livet (Founder & CEO d’Elium) dans une tribune publiée sur le JDN, choisir d’utiliser les solutions des géants comporte des contraintes : manque d’exhaustivité des inventaires proposés et d’objectivité sur les résultats, impossibilité de mettre en concurrence les GAFA, etc. Il explique pourquoi il est nécessaire que le marché se tourne vers l’open full stack.

Lire l’article sur le JDN

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine