Search
Close this search box.

Livre blanc Adsquare : Location Context 2.0 

Livre blanc Adsquare : Location Context 2.0 

Par Adsquare

Alors que le secteur de l’AdTech se prépare à un nouvel avenir centré sur la protection de la vie privée, la question clé est la suivante : dans un monde sans traceurs publicitaires, comment les annonceurs peuvent-ils continuer à atteindre leurs publics cibles à grande échelle ? La réponse, telle qu’elle est exposée dans ce livre blanc, est que l’industrie doit renforcer le marketing contextuel en l’enrichissant de données d’audience spatiales et géolocalisées. Ce modèle offre tous les avantages de la personnalisation digitale, sans les inconvénients liés à la protection de la vie privée. Nous fournissons des exemples d’entreprises qui l’utilisent déjà et décrivons certains des fondements techniques qui le rendent possible.

A travers ce livre blanc, vous découvrirez : 

  • l’impact du ciblage dans le contexte de la géolocalisation.
  • les possibilités qu’offrent un croisement des données de temps, de mouvement et de géolocalisation
  • la méthodologie d’avenir du ciblage de proximité

Téléchargez le livre blanc

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine