LiveRamp lauréat de la catégorie Adweek « Meilleure solution data respectueuse de la confidentialité »

LiveRamp lauréat de la catégorie Adweek « Meilleure solution data respectueuse de la confidentialité »

Honoré par les experts : Lors des « Best of Tech Partner Awards » de cette année, organisés par le magazine spécialisé Adweek, LiveRamp a remporté le prix de la catégorie « Meilleure solution data respectueuse de la confidentialité ». Pour la troisième fois, le principal hebdomadaire américain dédié au secteur publicitaire et marketing a demandé à ses lecteurs de voter pour les fournisseurs de technologie les meilleurs et les plus fiables, et ce dans 35 domaines.

Après trois scrutins et plus de 10 000 votes, le résultat est apparu très clairement : avec l’un de nos partenaires, le fournisseur de salle blanche Habu, LiveRamp a été lauréat de la catégorie meilleure protection des données. Les lecteurs avisés d’Adweek, représentés par environ six millions de décisionnaires et de cadres des secteurs de la publicité et du marketing, qui peuvent être atteints par via papier ou divers canaux en ligne, ont honoré notre solution « Safe Haven » qui, depuis mars 2020, aide les annonceurs et propriétaires de médias à obtenir des informations clients basées sur les données, conformément au RGPD.

Safe Haven permet de développer des partenariats data dans un environnement neutre, sécurisé et conforme à la législation. Grâce à notre plateforme, les détaillants en ligne et hors ligne peuvent collaborer avec des partenaires afin de mieux connaître leurs clients et offrir à ces derniers une expérience personnalisée.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.