Les tendances 2024 de Captify
Vincent Pelillo, Président Captify international et surtout acteur incontournable de l’Adtech depuis plusieurs année, nous livre les 5 tendances de l’Adtech, incontournables pour les annonceurs en 2024 :
Une nouvelle ère à l’heure de l’évolution des normes et réglementations
Bienvenue dans l’ère de transparence et de responsabilité avec les évolutions majeures des réglementations AdTech en 2024.
Soyez prêt pour plus de confidentialité, de transparence des données et une supervision accrue pour garantir l’équité et la protection des consommateurs dans l’univers publicitaire!
Ne laissez pas Google et autre GAFAM imposer leurs propres réglementations et voyez au-delà du cadre législatif, la protection de vos données et de vos consommateurs.
L’apogée des données 1st Party!
Plongez au cœur de l’avenir de la publicité en exploitant pleinement les données 1st Party. Et si 2024 devenait l’année de la data?
En 2023, la confidentialité devient la clé, propulsant les entreprises vers l’utilisation stratégique de leurs propres données pour une publicité plus ciblée, créative et respectueuse du consommateur.
L’éco Responsabilité s’impose dans l’AdTech : et si on passait tous au vert?
Une campagne publicitaire en ligne émet en moyenne 5,4 tonnes de carbone (source : Good-Loop), soit près de la moitié de ce qu’un consommateur produit en un an. Il est nécessaire d’agir et l’Adtech n’est pas en reste!
Annonceurs, joignez-vous au mouvement durable qui s’impose depuis quelques mois. Les entreprises adoptent des pratiques respectueuses de l’environnement, réduisent leur empreinte carbone. La responsabilité environnementale n’est plus un choix, mais une exigence.
La Télévision est loin d’être morte, elle s’est juste connectée
Après l’engouement pour la vidéo digitale où les audiences TV se sont déportées sur les devices digitaux, l’écran TV n’a pas dit son dernier mot! Netflix, Disney+ et Amazon Prime arrivent sur le marché publicitaire TV, les usages TV de Youtube explosent…La CTV devrait fortement croître en 2024.
Ne passez pas à côté de ces nouvelles opportunités de communication sur l’écran du salon. Alliez la puissance de la TV avec la précision des ciblages digitaux pour un impact et une mémorisation encore plus forts de vos campagnes TV
Les usages de l’IA deviennent incontournables
Il y a tout juste un an, nous apercevions le phénomène ChatGPT sans comprendre qu’il allait révolutionner nos métiers. Devenus incontournables, l’IA générative et le maching learning révolutionnent la création, les optimisations de ciblage, et la gestion les campagnes publicitaires.
Faites évoluer votre stratégie publicitaire 2024 avec l’intelligence artificielle et faites vivre aux consommateurs des expériences sur mesure qui captivent leur attention en vous appuyant sur les technologies les plus perfectionnées.
Un conseil pour 2024, encore plus vrai que pour les années précédentes : Embrasser le changement plutôt que de le subir !