L’émergence des nouvelles technologies opérationnelles en programmatique (The Programmatic Society)
Avec l’émergence de nouvelles technologies comme les SSP (Sell Side Platform), DSP (Demand Side Platform) ou encore les DMP (Data Management Platform), le programmatique a fait naitre, au fur et à mesure de son développement, de nouveaux besoins dans le domaine de la mise en ligne, de l’optimisation, de la traçabilité des campagnes… Pour répondre à ces nouveaux besoins, de nouvelles « technologies opérationnelles » on fait leur apparition.
Pour en discuter :
- Ali Koné du Groupe Marie-Claire
- Julien Hirth de Scibids
- Yann Le Roux d’Integral Ad Science
- Gary Abitan de Smile Wanted
Voir la vidéo ci-dessous
Cette émission soutenue par Smile Wanted ainsi que les partenaires média CBNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.
Pas le temps de voir l’émission ?
L’émission est également disponible en version podcast sur :
A propos de The Programmatic Society
« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.