Le temps d’exposition publicitaire : mode ou tendance ? Adagio et Ouest-France Groupe vous donne RDV au Meet-up Editeurs le 26 mars 2019
La seconde édition du Meet-Up Editeurs se déroulera le mardi 26 mars 2019 à Paris, avec pour objectif de rassembler et de faire intervenir l’ensemble de la communauté éditeurs. Une matinée d’échange et de networking durant laquelle éditeurs et technologies présentes aborderont ensemble les problématiques publicitaires qui impactent l’écosystème de la publicité digitale.
Frank Durousset, COO et Cofondateur d’Adagio, et Romain Février, Director Digital Monetization de Ouest-France Groupe, livreront leur retour d’expérience sur leur collaboration lors du workshop « Le temps d’exposition publicitaire : mode ou tendance ? ».
L’occasion de s’interroger sur les moyens d’optimiser l’attention publicitaire, indicateur clé de performance pour les annonceurs et aux éditeurs d’évaluer finement leurs inventaires publicitaires et de valoriser les emplacements les plus performants. Un travail de fond peut également être entrepris pour en améliorer la qualité, et ainsi mettre en marche le cercle vertueux de l’attention publicitaire :
- Une meilleure durée d’exposition des publicités, permettant aux éditeurs d’optimiser la monétisation de leurs inventaires,
- Un meilleur ROI pour l’annonceur, grâce à avec une bonne durée d’exposition et à des emplacements plus performants,
- Un meilleur contrat de lecture pour l’utilisateur.
Rendez-vous le 26 marche prochain à 9h30 !
Pour en savoir plus et s’inscrire à l’évènement, cliquez ici (évènement strictement réservé aux éditeurs)