Search
Close this search box.

Le rapport sur l’industrie automobile (T1 2019) d’IgnitionOne

Le rapport sur l’industrie automobile (T1 2019) d’IgnitionOne

Comment l’industrie automobile s’est-elle débrouillée ce trimestre? Le dernier rapport d’IgnitionOne examine les tendances mondiales du secteur automobile pour comprendre comment le marketing automobile peut changer de vitesse et générer de la croissance à l’approche du prochain trimestre.

Idées clés

  • Le nombre de visites sur les sites mondiaux a diminué de 3% par rapport à l’année dernière.
  • L’engagement moyen a diminué de 13% par rapport à l’année dernière
  • Les SUV restent populaires

En savoir plus sur les tendances actuelles du secteur automobile : télécharger le rapport

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine