Search
Close this search box.

“Maîtriser pleinement le Programmatique pour réaliser ses objectifs” (Meet-up IgnitionOne le jeudi 12 septembre 2019)

Meet-up : “Maîtriser pleinement le Programmatique pour réaliser ses objectifs” (le jeudi 12 septembre 2019)

Le programmatique est un formidable canal de communication en termes de rentabilité. Cependant, le manque de transparence des intermédiaires/technologies mène souvent à des investissements médias qui ne sont pas suffisamment optimisés/maitrisés par l’annonceur.

Afin d’aider les professionnels à mieux appréhender l’écosystème programmatique et à le maîtriser pour réaliser leurs objectifs d’acquisition et de fidélisation client, IgnitionOne organise un Meet-up le 12 septembre 2019 de 15h00 à 18h00.

Meet-up “Maîtriser pleinement le Programmatique pour réaliser ses objectifs”

Lors de cet atelier d’une durée de 3h, Léo Goldfeder, Programmatic Ads Consultant partagera son expertise et dévoilera les clés qui vous permettront de définir votre stratégie programmatique.

Vous découvrirez notamment :

  • les pièges à éviter
  • les différents métiers et les enjeux de chaque type d’entreprise
  • comment analyser son ROI et optimiser correctement son investissement
  • comprendre les algorithmes pour en tirer bénéfice
  • les différentes technologies disponibles, ainsi que leurs forces et faiblesses

Attention, le nombre de places est limité.

S’inscrire au meet-up

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine