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« Le contenu positif au service de la performance marketing» (The Programmatic Society)

« Le contenu positif au service de la performance marketing» (The Programmatic Society)

Transparence, sécurité, développement durable… La responsabilité sociétale des entreprises est aujourd’hui plus que jamais omniprésente dans le discours des marques. Longtemps considéré comme un moyen d’améliorer l’image de l’entreprise, le contenu à impact positif est désormais au service de la performance marketing. Les consommateurs affirment en effet déclencher leur achat en fonction des prises de position d’une marque et de la confiance qu’ils lui octroient. Afin de mieux comprendre l’impact du contenu positif sur la performance marketing :

  • A quel type de de performance marketing peut-on prétendre lorsque l’on fait du contenu positif ?
  • Quels sont les exemples de campagne ou de dispositifs qui permettent de générer de la performance marketing via du contenu positif ?
  • Quel avenir pour les dispositifs associant contenu positif et performance marketing ?

Pour en discuter :

  • Sandra de Bailliencourt de Sparknews
  • Bruno Jauffret de Digiteka
  • Daniel Bô de Qualiquanti

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

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