Search
Close this search box.

Le 11 avril, LiveRamp et ARMIS.TECH allient leurs expertises à l’occasion d’un petit déjeuner sur le thème : La complémentarité entre print et digital.

Le 11 avril, LiveRamp et ARMIS.TECH allient leurs expertises à l’occasion d’un petit déjeuner sur le thème : La complémentarité entre print et digital.

Nicolas Paepegaey d’Intermarché présentera : “Comment la transformation digitale du catalogue génère du trafic en magasin ?”

Les équipes Liveramp et ARMIS sont heureuses de vous convier à leur premier événement:
Jeudi 11 avril
À partir de 8h45 jusqu’à 11H30 pour un petit déjeuner.

Thème: La complémentarité print et digital

8h45-9h30 – Accueil des participants avec un petit déjeuner complet et gourmand

9h30 – 10h – La promotion digitale comble la perte de puissance du prospectus papier pour attirer les français en magasin: Baromètre ARMIS 2019 
Olivier Savinelli – Harris Interactive

10h – 10h20 – Introductions Liveramp & ARMIS

10h20 – 11h – Comment Intermarché aborde la transformation digitale du catalogue pour générer du trafic en magasin avec ARMIS et Liveramp

11h – 11h30 – Collation de clôture

Inscrivez-vous ici

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine