L’application polymate en régie chez Adverline

L’application polymate en régie chez Adverline

Adverline Régie, entreprise du Groupe La Poste, élargit son offre Entertainment avec la prise en régie de l’application Polymate, disponible depuis le 11 juin 2019 sur Google Play.

Polymate est le premier réseau social géolocalisé qui a la particularité de s’appuyer sur un fil d’actualité élaboré par ses propres utilisateurs. Celui-ci change en temps réel, prenant en compte la position géolocalisée du mobile. Ses utilisateurs voient ainsi les TAGs* déposés autour d’eux en temps réel par les autres membres du réseau.

Polymate a une approche différente des applications actuellement disponibles sur le marché. Non seulement le service est gratuit, mais il propose également aux utilisateurs une rémunération liée aux revenus publicitaires générés par le dépôt de TAGs.

L’application tend à devenir le réseau social le plus rémunérateur du marché. Avec plus de 48 000 utilisateurs sur la Version 1, l’application vise le million d’utilisateurs d’ici l’année prochaine.

Polymate cible principalement les 18-35 ans. Elle rejoint l’offre Entertainment de la régie, désormais forte de 7 millions de visiteurs uniques (**) par mois, et touchant 35% de CSP+ (affinité 136).

* TAGs = Post géolocalisé (vidéo, texte, image)

**Source : Médiamétrie//Netratings Mesure Globale France – Moyenne 2018

Adverline commercialise l’interstitiel vidéo sur l’application mobile Polymate.

Ce format est disponible dès le 11 juin 2019, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline, The Place to Bid.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.