Adverline Régie décode le programmatique avec le CPA
Adverline Régie est membre du CPA, nouvellement « Collectif pour les Acteurs du Marketing Digital ». La régie est active sur l’écriture de fiches pédagogiques sur le programmatique, en co-rédaction avec différents acteurs du digital – Gabriel des Vallières (Verizon Media), Virginie Vivier, Milena Righetti (BidBerry), Emmanuel Thollard et Edouard Lauwick (Rakuten).
Le CPA est le syndicat professionnel des acteurs du marketing digital. Par son action (Livres blancs, Chartes de qualité, Recommandations, Evènements & Networking), le CPA répond à quatre objectifs principaux :
- Réguler un marché foisonnant et en mutation permanente
- Informer sur les meilleures pratiques de l’acquisition digitale
- Assurer leur mise en œuvre dans l’application du cadre légal
- Représenter les droits et intérêts de ses membres
Fanny Pontaillier, Responsable Marketing et Communication de la régie, est « fière de la participation de la régie à un projet d’ambition avec une association engagée, visant à vulgariser, simplifier et faciliter la compréhension des acteurs du marché sur ce mode d’achat qu’est le programmatique. »