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Lancer et dimensionner une campagne pour assurer sa réussite avec Maximize Conversions – Conseil et astuces (Taboola)

Lancer et dimensionner une campagne pour assurer sa réussite avec Maximize Conversions – Conseil et astuces

Dans le climat économique actuel, les annonceurs ont besoin de s’assurer que leurs budgets marketing vont générer des conversions et des revenus post-clic, avec un engagement soutenu tout au long du tunnel de vente. Taboola, qui évolue en permanence pour aider les annonceurs à améliorer leurs performances, a récemment lancé Maximize Conversions, un outil qui ne s’intéresse plus seulement au trafic et aux CPC, mais aux conversions et aux résultats réels.

Maximize Conversions propose une stratégie innovante qui optimise automatiquement les enchères des campagnes pour vous aider à générer des conversions dans les limites du budget que vous vous êtes fixé. Alimenté par SmartBid, notre algorithme d’apprentissage automatique, Maximize Conversions utilise des centaines de signaux de données pour prendre des décisions en temps réel en fonction de votre budget et de vos objectifs. Cela signifie que vous n’avez plus à vous soucier d’ajuster manuellement les CPC pour chaque emplacement publicitaire. C’est Maximize Conversions qui le fait à votre place.

Dans un environnement publicitaire imprévisible, Maximize Conversions garantit des performances prévisibles alignées sur les différents objectifs de la campagne, grâce à une stratégie d’enchères automatisée qui amplifie le volume de conversion sur le web tout en permettant de contrôler les coûts.

Que vous utilisiez déjà Maximize Conversions ou que vous commenciez à peine, nous partageons ici avec vous nos conseils, bonnes pratiques et réussites d’annonceurs pour vous aider à améliorer vos performances, à découvrir des exemples concrets et à obtenir un retour sur investissement positif pour vos campagnes.

La réussite au rendez-vous avec Maximize Conversions

Les annonceurs qui utilisent Maximize Conversions soulignent sa remarquable stabilité, la diminution de leur charge de travail manuel et une nette amélioration de leurs performances, ce qui leur permet de redéployer leurs efforts au service de l’amélioration de leur stratégie et de leur créativité.

Seven.One Entertainment Group, par exemple, a multiplié par 11 son nombre de conversions et par 12 son taux de conversion. Parallèlement, la société a constaté une baisse de ‑13 % de ses coûts de conversion sur mobile.

Grâce à Maximize Conversions, Click Crew Media a aidé un client à décupler l’ampleur de sa campagne, à multiplier par 10 le nombre de conversions et à multiplier par près de 2 le retour sur investissement, le tout pour un coût par vue (CPV) 12,5 % moins élevé. La solution Maximize Conversions de Taboola a également permis à la campagne d’atteindre une plus grande envergure que sur les plateformes concurrentes. Dans certains cas, Click Crew Media a constaté une différence de plus de 300 % en l’espace d’une semaine.

Babbel, les experts de la maîtrise des langues, plébiscitent Maximize Conversions : « Nos campagnes Maximize Conversions sont clairement plus performantes ! Elles donnent constamment des résultats exceptionnels, ce qui nous permet de maximiser les budgets tout en obtenant des CPA impressionnants. Ces campagnes génèrent également le ROAS le plus élevé pour nous en ce moment, et nous sommes ravis de continuer à investir avec Taboola. »

L’agence Muhlert Digital GmbH explique la véritable magie : « En quelques semaines d’utilisation de la stratégie d’enchères Maximize Conversions, nous avons constaté une augmentation constante de notre volume de conversions avec un CPA en baisse au fil du temps. Nous avons depuis augmenté nos dépenses sur ces campagnes et nous sommes impatients d’adopter encore plus largement cette fonctionnalité dans toutes nos campagnes. »

Voyons maintenant dans notre guide étape par étape comment ces marketers ont créé, développé et optimisé leurs campagnes.

Voir la suite de l’article sur ce lien : https://blog.taboola.com/fr/maximize-conversions-tips/

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