Search
Close this search box.

La suppression de 1% des cookies tiers par Google est une opportunité pour tout le monde (LiveRamp)

La suppression de 1% des cookies tiers par Google est une opportunité pour tout le monde (LiveRamp)

Par LiveRamp

Nous y sommes enfin : aujourd’hui, l’écosystème fait un pas de plus vers l’abandon des cookies tiers.

Peut-être avez-vous toujours prévu de faire le saut vers le cookieless cette année, ou peut-être que la suppression de 1% des cookies tiers dans Google Chrome a révélé des effets inattendus pour votre stack marketing. Quelle que soit votre situation, LiveRamp est là et est prêt à vous aider à aller au bout de cette transformation.

Les entreprises qui se lancent aujourd’hui dans la planification d’une solution cookieless ont deux atouts à faire valoir. Tout d’abord, elles peuvent bénéficier du choix de solutions dont l’industrie a prouvé la durabilité et la valeur, et qui peuvent résister à l’épreuve du temps. Deuxièmement, l’utilisation de ces solutions peut conduire à des avantages immédiats, compris dans les navigateurs cookieless, les applications mobiles et le CTV, améliorant ainsi la monétisation, le reach et le ROAS dès à présent.

Nous sommes prêts pour l’avenir cookieless depuis un certain temps déjà, et nous continuons à montrer la voie à suivre.

Lire l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine