La Mobile Marketing Association France procède au renouvellement de son Conseil d’Administration
La Mobile Marketing Association France élit Nicolas Rieul comme nouveau Président et renforce son Conseil d’Administration avec 10 personnalités clés.
A l’issue de son Assemblée Générale, qui se tenait jeudi 23 mai à Paris, la Mobile Marketing Association France élit comme Président Nicolas Rieul, Chief Strategy & Marketing Officer chez S4M. Cette élection s’accompagne du renouvellement du Bureau avec Séverine Dumont (USERADGENTS) et Pierre-Emmanuel Cros (IPG Mediabrands), et de l’entrée au Conseil d’Administration de 10 personnalités de l’écosystème digital français.
En outre, le Bureau de l’Association et les postes de Rapporteurs de Commission ont été renouvelés à l’occasion de l’Assemblée Générale, pour des mandats de deux ans :
- Président : NicolasRieul (S4M) qui succède à Renaud Ménérat (USERADGENTS),
- Vice-Président Secrétaire Général : SéverineDumont (USERADGENTS) qui succède à Martin Jaglin (MonPetitGazon),
- Vice-Président Trésorier : Pierre-EmmanuelCros (IPG Mediabrands), reconduit,
- Rapporteur de la Commission Commerce mobile : BertrandJonquois (Atsukè), reconduit,
- Rapporteur de la Commission Messaging mobile : Jean-PhilippeGallet (MyElefant), reconduit,
- Rapporteur de la Commission Publicité mobile : Vadim Wichmann (GroupM) qui succède à Kaoutar Benazzi (Havas),
- Rapporteur de la Commission Interfaces mobiles : Sonia Ouaksel (ContentSquare) qui succède à Aline Reiniche (Adjust),
- Administrateur en charge de l’Innovation et des Incubateurs : JérômeLemaire (Verizon Media) qui succède à Claire Michel (Verizon Media)
« Je souhaite m’inscrire dans la continuité du travail remarquable de Renaud Ménérat pour que la Mobile Marketing Association France reste le centre d’expertise et d’évangélisation sur les sujets mobiles. Je souhaite par ailleurs que l’Association monte en puissance sur la défense des intérêts de ses membres, en particulier sur les sujets réglementaires. » indique Nicolas Rieul, Président de la Mobile Marketing Association France.
Les personnalités qui rejoignent le Conseil d’Administration sont les suivantes :
- Agathe Bousquet, Présidente @ Groupe Publicis en France,
- AnneBrowaeys, Directrice Générale Marketing, Digital & Techno @ Club Med,
- EmmanuelDurand, Président-Directeur Général @ Snap Inc. France,
- ChloéGiard, Investment Director @ Idinvest Partners,
- ThomasHusson, Vice President, Principal Analyst @ Forrester Research,
- JulieLondon, Responsable Marketing Digital @ PMU, en charge du Club du Marketing Mobile réunissant un groupe d’annonceurs,
- FabienScolan, Directeur Marketing Client & Business Développement @ Groupe Leboncoin,
- MagaliSoulier, Southern Europe head of analytics, attribution & CRO tech @ Google,
- CédricVandervynckt, Executive Vice President EMEA @ Criteo,
- BriceVinocour, Head of Business Marketing, France @ Facebook.