Découvrez le palmarès du Grand Prix Data & Créativité 2019
Grand Prix Campagne de communication :
The Unknown Face, Historial de la Grande Guerre de Péronne, FF Paris
Grand Prix Dispositif relation client :
ENGIE démocratise l’autoconsommation solaire, ENGIE
Prix Spécial Innovation et Technologie :
In-video advertising, Seat, Mirriad & TF1 PUB
Tendances 2019
Tendance 1 – La data source d’efficacité
Prix : ENGIE démocratise l’autoconsommation solaire, ENGIE
Tendance 2 – Les marques intensifient les logiques de personnalisation
Mention : L’after Squad, MMA, Entre nous soit dit, Studio 71 & TF1 PUB
Prix : Cas Actimel : l’application du Precision Marketing à l’ère de la data shopper, Danone, iProspect et 3W.relevanC
Prix : Audience Planning, OUI.sncf
Tendance 3 – Émergence de solutions tech. innovantes proposées par les régies partenaires des marques
Mention : Le Ciblage Visuel, Decathlon, M6 Publicité et Havas Media (Havas Group)
Mention : Pré-roll Gold, Warner Bros, Webedia et Tradelab
Prix : In-video advertising, Seat, Mirriad & TF1 PUB
Tendance 4 – La data source de créativité
Mention : Le « GPS Quality Label », Auchan Retail France, Serviceplan
Prix : Audience au Roi, Canal+, BETC, Socialyse Paris et Havas Media
Prix : The Unknown Face, Historial de la Grande Guerre de Péronne, FF Paris
Prix : Le Classique Ultime, Orange France, Havas Sports & Entertainment