Search
Close this search box.

La data au service des stratégies publicitaires locales (The Programmatic Society)

La data au service des stratégies publicitaires locales (The Programmatic Society)

Si une stratégie publicitaire globale a pour but d’accroître la notoriété d’une organisation, une stratégie publicitaire locale a quant à elle pour but de générer du trafic en point de vente. Historiquement, les prospectus, l’affichage et la radio étaient les moyens les plus efficaces. Aujourd’hui, les nouvelles technologies nourries par les données de plus en plus nombreuses permettent aux marketers d’innover et d’être beaucoup plus précis. Estimés à 2 milliards d’euros débuts 2020, comment le marché du data marketing influence les stratégies publicitaires locales ? Quels sont les enjeux ? Comment évolue l’utilisation de la donnée dans ce cadre ?

Pour en discuter :

  • Béatrice Lhopitallier de Orange
  • Guy Leflaive de Adcleek

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine