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La CDP va-t-elle tuer la DMP?(The Programmatic Society)

La CDP va-t-elle tuer la DMP?(The Programmatic Society)

Un nouvel acronyme secoue le microcosme des technologies marketing. La C.D.P. Ce qui signifie Customer Data Platform. Pendant un certain temps la qualification de l’audience a des fins marketing et publicitaires était la fonction de la D.M.P. (Data Management Platform). Cependant, il semble que les annonceurs plutôt que de collecter des datas tous azimuts veulent aujourd’hui optimiser leur patrimoine en termes de connaissance client en cherchant à optimiser pour mieux leur actif CRM.

Dans ce contexte, le concept de DMP est-il dépassé?

Pour en discuter :

  • Roland Koltchakian de Oracle
  • Pascal Morvan de Tealium
  • Grégoire Frémiot de Mediarithmics
  • Olivier Rippe de Omnicom Precision Marketing Group

Découvrez la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par
Orange Advertising, Tealium, Oracle, et mediarithmics, avec pour partenaires médias CBNews, Ratecard et le CPA, ainsi que pour partenaires opérationnels Smile Wanted et Vidmizer.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

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