Search
Close this search box.

3 raisons pour lesquelles votre transformation numérique pourrait échouer (guide Tealium)

3 raisons pour lesquelles votre transformation numérique pourrait échouer (guide Tealium)

Tealium publie un nouveau guide pour aider les professionnels du marketing à faire de leur transformation numérique une réussite. 

Les stratégies de transformation numérique sont au premier plan dans l’esprit de chacun en ce moment. En écrire une, en mettre une en œuvre, en accélérer une ou en terminer une. Cela peut conduire à l’empilement de nouvelles technologies les unes sur les autres, avec des fonctionnalités qui se chevauchent ou qui sont en conflit, ce qui, en fin de compte, ne fait qu’accumuler plus de problèmes pour l’avenir.

Les organisations peuvent aller assez loin sur la voie de la transformation numérique sans se poser la question la plus fondamentale. À quoi doit servir cette technologie ? Quel problème doit-elle résoudre ?

Johanna Alvarez, responsable Web Analytics, AdTech & Attribution chez Barceló Hotel Group, et Cristian Ciccioli, directeur de la gestion des relations commerciales chez Abbott, ont partagé avec nous leurs connaissances sur les défis auxquels une transformation numérique peut être confrontée, et les stratégies pour éviter les nids de poule.

Télécharger le guide

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine