impact.com modernise l’affiliation et le marketing d’influence (interview d’A. Desbuquois, par Forbes)

impact.com modernise l’affiliation et le marketing d’influence (interview d’A. Desbuquois, par Forbes)

À l’ère numérique, les opportunités de générer des revenus en ligne se sont multipliées de manière exponentielle. Parmi les nombreux moyens disponibles, le marketing d’affiliation a émergé comme l’un des outils les plus prisés pour créer des revenus passifs. Il représente un point de départ exceptionnel pour les professionnels aspirant à se lancer dans le monde de l’e-commerce, tout en offrant une opportunité inestimable aux marketeurs cherchant à rentabiliser le trafic de leur site web. impact.com est l’une de ces solutions.

Antoine Desbuquois, impact.com

 

Interviewé par Forbes, Antoine Desbuquois, DG France, Benelux et Suisse d’impact.com revient sur l’histoire et l’expansion de l’entreprise, et explique de quelle manière sa plateforme et ses outils permettent d’aider les marques à optimiser et développer leurs partenariats stratégiques

Lire l’interview sur le site de Forbes

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.