Guide Cookieless : quel futur pour le ciblage sans cookie ? (par l’IAB France)

Guide Cookieless : quel futur pour le ciblage sans cookie ? (par l’IAB France)

L’IAB France a récemment publié un guide sur le futur du ciblage sans cookie tiers.

Elaboré par les experts du groupe de travail « Identity Cokieless » de l’IAB France, ce guide s’adresse principalement aux acteurs de l’industrie du marketing et de la communication en ligne qui s’interrogent sur l’avenir du cookie tiers et le devenir du ciblage publicitaire. Ce guide à vocation pédagogique s’adresse à un public désireux de mieux comprendre le fonctionnement des cookies, comment ils sont recueillis et activés à des fins de communication en ligne.

Les experts de la Task Force Identity Cookieless ont fait le point sur les solutions aujourd’hui envisagées à date. L’ensemble de ces réflexions est rassemblé dans un guide.

Sommaire du guide :

  • Contexte historique
  • Contexte juridique 
  • Les solutions de ciblage individuels 
  • Les solutions de ciblage par cohorte
  • Les solutions de ciblage contextuel 
  • Le projet REARC IAB

Télécharger le guide

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.