Générer des leads grâce à l’Identity Resolution : LiveRamp x Peugeot

Générer des leads grâce à l’Identity Resolution : LiveRamp x Peugeot

Lors de l’évènement 2019 du Hubforum, Peugeot est monté sur scène avec LiveRamp pour présenter un cas d’usage de l’utilisation de l’Identity Resolution. 

Le challenge de Peugeot :

Peugeot souhaitait reconnaître les utilisateurs parcourant son site et principalement son configurateur de voiture pour pouvoir leur proposer des communications spécifiques en fonction de leur activité sur le site. 

La solution de LiveRamp :

Peugeot a onboarder sa base de données CRM PRM avec LiveRamp. Le géant de l’automobile a ainsi pu identifier ses utilisateurs parcourant son site, notamment ceux recourant au configurateur automobile et pour qui Peugeot avait perdu toute trace digitale. 

Une campagne personnalisée d’emailing, prenant en compte le parcours individuel des utilisateurs sur le site de Peugeot, a ensuite pu être initiée.

Les résultats :

  • 8000 personnes reconnues par jour
  • 1200 ventes additionnelles en moins de 12 mois
  • +24% de commandes pour les personnes adressées grâce à l’onboarding

En savoir plus sur le dispositif mis en place

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.