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Fraude publicitaire : Index Exchange en partenariat avec White Ops pour assurer la protection contre le trafic invalide et les robots sophistiqués

Fraude publicitaire : Index Exchange en partenariat avec White Ops pour assurer la protection contre le trafic invalide et les robots sophistiqués sur l’ensemble des canaux et inventaire au niveau mondial

Index Exchange (IX), l’un des plus grands Ad Exchange indépendants au monde, et White Ops, le leader mondial de la protection collective contre les attaques de robots sophistiqués et la fraude, ont annoncé aujourd’hui un partenariat élargi qui améliore l’inventaire d’Index Exchange au niveau mondial, sur tous les canaux. Grâce à la protection complète de White Ops, le partenariat protège l’intégralité de l’inventaire disponible via Index Exchange. Il permet aux acheteurs d’acheter sur les canaux émergents d’Index Exchange, tels que l’application mobile et la télévision connectée (CTV), avec l’assurance que sa chaîne d’approvisionnement est protégée contre le trafic invalide avant qu’une “bid request” ne soit envoyée à un DSP et rendue éligible.

Index Exchange s’engage à maintenir des normes de qualité élevées quel que soit le canal. Avec le changement des habitudes des consommateurs et le temps qu’ils passent sur une multitude d’appareils numériques, il est plus important que jamais de rester vigilant contre les fraudeurs. La plateforme de lutte contre les robots de White Ops fournit la solution de prévention de la fraude publicitaire la plus robuste du marché en mettant l’accent sur les robots les plus sophistiqués, garantissant à Index Exchange d’être l’Ad Exchange le plus propre possible.

«Chez Index Exchange, nous avons toujours mis un point d’honneur à mettre la barre haute en ce qui concerne la qualité des inventairesdans l’écosystème programmatique», a déclaré Mike McNeeley, VP of Product chez Index Exchange. “Nous l’avons répété à maintes reprises, mais la fraude publicitaire et le trafic invalide ne devraient pas être un problème du côté des acheteurs, et nous sommes ravis de poursuivre nos efforts pour tenir cet engagement.”

Ce partenariat s’étend à toutes les fonctionnalités de la solution White Ops Advertising Integrity, qui empêche la fraude publicitaire en pré-bid sur les plateformes desktop, mobiles et CTV, et s’appliquera sur tous les investissement publicitaires effectués sur la marketplace d’Index Exchange. C’est un élément déterminant alors qu’Index Exchange continue de développer ses capacités omnicanales.

«L’élimination de la fraude dans l’écosystème AdTech nécessite une protection collective dans l’ensemble du secteur, et ce partenariat avec Index Exchange, qui a toujours été une référence en matière de qualité dans le secteur, est une autre preuve qu’ensemble, nous gagnerons ce combat contre la fraude publicitaire. », a déclaré Tamer Hassan, co-fondateur et CEO de White Ops. «La mise en œuvre proactive de notre solution Advertising Integrity sur tout l’inventaire, y compris en header bidding, display, mobile et CTV, permet à Index Exchange d’étendre sa position de leader sur le marché à mesure que l’entreprise évolue vers l’omnicanal, sans fraude.»

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