Search
Close this search box.

Fabrice Dominioni rejoint Adrenalead

Fabrice Dominioni rejoint Adrenalead en tant que VP Sales International

Après 12 années passées dans la Silicon Valley à Palo Alto dans le secteur digital et dans le développement des ventes et le recrutement des équipes commerciales, Fabrice Dominioni rejoint Adrenalead en tant que VP Sales International.

Fort de ses expériences dans les univers du software, plateforme saas, e-commerce il aura comme mission principale le développement d’Adrenalead sur les marchés européen et américain.  

ADRENALEAD offre une solution innovante et performante (web push) pour le marché du e-commerce et l’industrie publicitaire digitale. La start-up développe une plateforme marketing de ciblage intelligent et d’engagement clients par Web Push Notifications avec extension d’audience. Lancée en 2018, elle propose une alternative publicitaire plus transparente et respectueuse des internautes en offrant un format publicitaire display avec recueil préalable et explicite du consentement de ces derniers. 

“Je suis ravi d’intégrer l’équipe Adrenalead.  Mon rôle et mon objectif est de donner une impulsion en ouvrant de nouveaux marchés tels que le UK, l’Allemagne et les Etats-Unis. Ma devise : Penser “client centric”, repousser ses limites, toujours plus loin et toujours plus fort, faire preuve de créativité et d’audace avec détermination.” Fabrice DOMONIONI

En 2020, Adrenalead a réalisé une levée de fonds d’un million d’euros menée par Side Capital et Bpifrance pour accélérer son développement ; l’année 2022 sera donc la phase de l’accélération et notamment avec l’ouverture de nouveaux marchés internationaux.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine