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Etude de cas TimeOne / Gamm Vert : Comment maximiser les performances d’une campagne grâce à la mesure en temps réel de la fréquentation (Adsquare)

Comment maximiser les performances d’une campagne grâce à la mesure en temps réel de la fréquentation (Adsquare)

Dans cette étude de cas, Adsquare explique comment Real Time Footfall Measurement, sa solution de mesure de la fréquentation en temps réel a permis à TimeOne d’atteindre ses objectifs en matière de drive-to-store (DTS) pour son client Gamm Vert.

Contexte

Gamm Vert est un vaste réseau de jardineries de proximité, avec plus de 900 magasins dans le Nord-Est de la France. L’entreprise offre une solution unique pour tous les besoins en matière de jardinage – des plantes et des graines au mobilier d’extérieur en passant par les accessoires et les outils de jardinage.

Gamm Vert a engagé TimeOne, une agence de data marketing et de communication digitale en France, pour mener ses campagnes drive-to-store. L’objectif principal de ces campagnes était d’augmenter le trafic en magasin dans les points de vente de Gamm Vert grâce à des promotions en ligne.

Découvrez comment grâce à la solution Real Time Footfall Measurement d’Adsquare, TimeOne a boosté les visites en magasin et augmenté les conversions de la campagne pour Gamm Vert. Voici un aperçu des résultats de la campagne, calculés à partir du trafic Facebook de Gamm Vert :

  • Impressions globales : 7,5 millions
  • Conversions : 1,000
  • Conversions extrapolées : 5,400
  • Coût par vue (CPV) : 12,8 euros
  • CPV extrapolé : 2,4 euros

Lire l’étude de cas 

 

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